lundi 17 juin 2013

Mais c'est quoi le contraire de la cravate de notaire ?!?



Je fais partie d'un club très très select, dont les membres - exclusivement des femmes - sont hélas de moins en moins nombreuses.
Il s'agit du JBFC : Jane Birkin's Fan Club. (Que grâce à Jane on a pu moderniser ensuite en Charlotte Gainsbourg's Fan Club, puis Lou Douillon's Fan Club ... J'adore cette famille !!).
Une des mes amies dit aussi qu'on est une sorte d'hommage à Jacques Brel - st'e plaît quand même ça pète un peu non ?? - qui chantait déjà pour nous "Ce plat pays qui est le mien" !
Bref, tu l'auras compris, et t'auras vu - ou plutôt t'auras rien vu justement - je suis ... un 90 A !
Adolescente, je me cachais dans des pulls informes, espérant masquer le vide, le néant, le zobi la mouche de mon anatomie.
Enceinte, je jubilais tu penses, j'avais des seins énormes (enfin j'avais un 90 B quoi, pour moi c'était le déliiiiiire !), mais mon bide était si gros que finalement je gardais les mêmes proportions ...
Et aujourd'hui, je réponds souvent - ce qui implique qu'on me demande quand même régulièrement ! - que non, je ne veux pas me faire opérer pour avoir des plus gros seins !
Et je trouve ça complètement dingue quand même à deux égards : d'une part, on part du postulat que l'on ne peut pas être une femme épanouie (et avoir un homme épanoui surtout) quand on n'a pas des gros seins, et d'autre part, on sous-entend que c'est tellement rien cette petite opération qu'on se demande franchement pourquoi je ne l'ai pas encore fait ...
Hé bien je vais te dire : à force ça me râpe les noix !!
C'est vrai quoi, merde, c'est quand même pas rien de se faire faire une anesthésie générale pour introduire dans ton corps des petits sacs de silicone ou autre saloperie, juste pour pouvoir dire que tu réponds aux canons de la mode et que tu remplis correctement les mains de ton mec !
Nan mais le monde est devenu fou, et moi je parle comme une vieille conne je sais - en même temps c'est l'approche de la quarantaine peut être ?? - mais les gamines qui programment cette opération comme cadeau pour leurs 18 ans me donnent envie de chialer ...
Aime toi et le ciel t'aimera, ce serait pas mieux comme slogan ça, plutôt que "Toutes en 95C avant l'été" ?!?
On nous inflige des désirs qui nous affligent, on nous prend 'faut pas déconner dès qu'on est nés (des cons nénés ??), pour des cons alors qu'on est ... une foule sentimentale n'est ce pas Alain ?!
En vérité je vous le dis, non, on ne veut pas toutes être faites sur le même modèle, non, on ne croit pas toutes qu'on peut ressembler aux mannequins (photoshopés) des magasines (débiles), non, tous les mecs ne pleurent pas des larmes de sang si leur gonzesse ne peut pas leur faire une cravate de notaire ...
Alors laissez nous vivre bordel, et vive le CPS* ;) !

*(Club des Petits Seins)

http://www.deezer.com/fr/search/zazie%20made%20in%20love

17 commentaires:

  1. J'ai un ami cher dont la devise est "des seins, c'est toujours des seins". Quoi qu'il advienne...

    Il m'avait d'ailleurs envoyé ça http://9gag.com/gag/6486535 pour illustrer son propos... ;-)

    Et après il ajoute "tu m'en montre un ?".

    Je crois qu'il est un peu obsédé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris le temps de la réflexion ...
      Et je crois que, en effet, ton pote, il est un peu obsédé ;) !!!

      Supprimer
  2. on dit pas une branlette espagnole?
    "perso je suis Corse" c'est ce que je repondais en cas de demande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dit ce qu'on veut, de toutes façons c'est NON en ce qui me concerne ;) ! (Ou alors c'est la branlette mandarine si je prends des accessoires hahaha !!)

      Supprimer
  3. Vive le CPS!!!! je peux avoir ma carte de "Membre" ;-) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CHère Madame M.,
      Afin de nous permettre de vous adresser votre carte de membre du CPS, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre adresse postale et votre tour de poitrine ;) !

      Supprimer
  4. Je croyais que les cravates c'était que pour la fête des pères!!!!!
    Christine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha non les cravates sont parfois très demandées ;) !
      Mais on peut toujours les garder pour s'attacher les mains, Christian Grey Power hahaha !

      Supprimer
  5. il est où Eliott ? REMBOURSEZ !

    RépondreSupprimer
  6. Plat pays qui est le mien....et j'en suis pas peu fière....au propre comme au figure

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Pareil, j'ai jamais complexé, le seul truc chiant c'est la quête d'un soutif adéquat et PAS rembourré, qui provoque l’étonnement de toutes les vendeuses lingerie, quand elles n'essaient pas de refiler leurs bandeaux qui ne vont a personne...Je fais un 90A aussi et je suis fière de mes minichons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'adore les "minichons" !
      Je me souviens encore de l'achat de mon premier soustif et de la vendeuse désespérée à qui je rendais tout en lui répétant systématiquement "trop grand", "trop grand", "trop grand" !
      Elles devraient suivre une JBF : Jane Birkin Formation ;) !

      Supprimer
  9. T'es complètement barge HAHAHAHAAA !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ma Chacha, je suis si contente que tu ne t'en rendes compte que maintenant !
      Ah non ? Pardon ? Tu l'as vu tout de suite ???
      Ben tant pis alors ;))
      Baci ma belle !

      Supprimer