mardi 5 mai 2015

Tout est là, maintenant !



Oui, tout est là, maintenant !
Tu le vois ?
Tu le sens ?
Cours, vole, ne perds plus de temps ...
Ce que tu tiens dans tes mains est le plus beau des présents.
Le plus beau Présent tout court.
Il faut connecter ton coeur et ton âme à cette énergie.
Il faut te positionner dans cet instant.
Là, tout de suite, maintenant.
Pleurer un soir de blues et de manque, oui.
Mais sur une épaule aimante.
Parce que quoi ?
Tu le sais ou pas ?
Mais en fait c'est aussi ça, le bonheur !
C'est pouvoir partager ses moments de malheur.
C'est recevoir le cadeau d'une écoute, d'un soutien, d'un mot.
Réel ou virtuel.
Des liens qui se tissent.
D'autres qui se tassent.
Du lien en tous cas, tout autour du lien.
M'enraciner oui, mais dans le présent.
Le passé à posé des bases, mais tout le reste est dans mes mains.
Des temps forts.
Des efforts.
Le partage.
D'une tasse de thé ou d'un verre de vin.
Life is short.
Too short.
Le compte à rebours a commencé.
Depuis le tout premier jour en fait.
Alors il n'y a qu'une seule et unique chose à faire.
Je vais m'y employer, je me le promets.
De chaque minute, de chaque instant ...
PROFITER !!

Crédit photo : Bob. Une pensée particulière pour S. et S.

1 commentaire: